Solennité de Saint Joseph

Les Petits Chanteurs auront la joie de chanter la messe pour la solennité de Saint Joseph à la chapelle Saint Joseph de Glatigny

mardi 19 mars à 20h,

A la chapelle Saint Joseph de Glatigny, les Petits Chanteurs auront la joie de chanter la messe pour la solennité de Saint Joseph.

Chant d'entrée : 
Misericordias Domini - Henryk Jan Botor

Misericordias Domini
In æternum cantabo.

1. Confitemini Domino
quoniam bonus
Quoniam in aeternum
misericordia ejus

2. Qui fecit mirabilia
magna solus
Quoniam in aeternum
misericordia ejus

3. Qui a inhumilitate nostra
memor fuit nostri
Quoniam in aeternum
misericordia ejus

4. Confitemini Domino
dominorum
Quoniam in aeternum
misericordia ejus  

L'amour du Seigneur,
sans fin je le chante. 

1. Rendez grâce
au Seigneur : 
il est bon,
éternel est son amour !

2. Lui seul
a fait de grandes merveilles,
éternel est son amour !

 

3. Il se souvient de nous,
les humiliés,
éternel est son amour ! 

 

4. Rendez grâce
au Dieu du ciel,
éternel est son amour !

  •  Kyrie Pro Europa
  • Gloria Guillou
Psaume

Sa dynastie sans fin subsistera

L'amour du Seigneur, sans fin je le chante ;
ta fidélité, je l'annonce d'âge en âge.
Je le dis : C'est un amour bâti pour toujours ;
ta fidélité est plus stable que les cieux. R/  

« Avec mon élu, j'ai fait une alliance,
j'ai juré à David, mon serviteur :
J'établirai ta dynastie pour toujours,
je te bâtis un trône pour la suite des âges. R/

« Il me dira : Tu es mon Père,
mon Dieu, mon roc et mon salut !
Sans fin je lui garderai mon amour,
mon alliance avec lui sera fidèle. » R/
  • Offertoire : Te Joseph celebrent (Ravanello)
  • Sanctus Saint Boniface
  • Agnus Dei : Campra
  • Communion : O Felix anima de Carissimi - Ave verum de Mozart
  • Sortie : Prière A saint Joseph (François Xavier Mayol)
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article